Général
Code de garantie avec numéro de 100 et plus
Lorsqu’une nouvelle garantie est créée avec un code de 100 et plus, cela cause problème dans les listes déroulante des garanties. Nous avons donc bloqué, lors de la création, la possibilité de mettre un code de 100 et plus.
Répertoire de sauvegarde temporaire
Afin de mieux gérer la confidentialité, nous avons modifié la façon de créer les documents. Avant cette version, la majorité des documents se créaient dans le répertoire Temp.
Le répertoire par défaut devra être défini par usager lors de la première utilisation. Cahier de présentation, rapports RPC, Rapports IGC, etc.
Puisque le bureau de même que Mes documents sont des espaces limités en espace, nous vous conseillons de le sauvegarder sur le serveur. Le H ou ailleurs. Éventuellement, sur le serveur, vous pourrez demander à sécuriser le répertoire aussi.
Une fois sélectionné, le système déposera les fichiers à cet endroit précis à chaque fois que vous demanderez ce type de rapports.
Exemple :

GDC
Version Excel des rapports de présentation
Tous les rapports de base des cahiers de présentation au client sont disponibles en version Excel.
Documents supplémentaires à joindre au cahier d’appel d’offre
Dans l’écran qui permet d’envoyer les courriels de l'appel d'offre aux assureurs, le premier bouton envoie directement et ne permet pas à l'usager de modifier le texte. Il n’y a rien qui bloque si les pièces jointes sont trop volumineuses. Le 2e bouton pour l'envoi, permet de modifier le texte et ce, pour chacun des assureurs. Ce bouton bloque l'envoi si le nombre de MO est trop élevé. Nous avons ajouté le blocage aussi sur le premier bouton.
Exemple :

IGC
Demandes multiples d’un même changement
Lorsqu’un usager sélectionne plus d’un employé pour le même type de changement (salaire, protection, etc) le système créé automatiquement un lot. Afin d’avoir plus de flexibilité, le système pose maintenant la question si l’usager veut créer un lot. Il peut
accepter et le système va créer un lot ou refuser et le système va laisser les mouvements simples. Le traitement sera fera alors un par un.
Exemple :
