Général
Usagé Magik-Net pour le single sign-in
Un ajustement a été fait afin que le nouvel usager servant au service de Magik-Net ait tous les accès nécessaires.
GDC
Modèle de soumission lié au modèle de renouvellement
Présentement, lorsque nous créons un renouvellement, c’est le modèle de soumission de l’an dernier qui se copie pour le modèle de soumission du nouveau renouvellement. Dans le modèle de renouvellement, nous avons ajouté la colonne « Modèle de soumission ». L’usager peut indiquer manuellement le modèle de soumission associé. Si le modèle est vide ou non valide, c’est le modèle de l’an dernier qui va être utilisé.
Exemple :

IGC
Adhésion – Perte des protections
Lors d'une adhésion dans IGC, lorsque l’usagers cliquait en dehors des onglets de l'écran de saisie, l'information sur les protections se mettaient à vide. Le tout a été corrigé.
Exemple :

Valider que l’unité de facturation est valide
Dans une nouvelle adhésion, dans un changement multiple ou encore dans un changement d’unité de facturation, il faut s’assurer que l’unité de facturation existe. Si tel n’est pas le cas, un message affiche : « Veuillez inscrire l’unité de facturation ».
Exemple :

Copie des contacts avec l’unité de facturation
Lorsque vous copiez une Unité de facturation, s’il y a des contacts, les contacts se copient maintenant dans la nouvelle unité de facturation que vous avez créé.
Exemple :

Facturation – Garanties en double sur le sommaire
Lorsqu’il y a de la rétro sur la facture, cela cause un dédoublement des garanties sur le rapport sommaire de la facture. Cela a été ajusté.
Exemple :


Rétro 2 – Suppression de rétro
Lorsqu’un usager clique pour Supprimer une rétro, le bouton Annuler supprimait quand même la rétro. Nous avons corrigé le tout.
Exemple :

Gestion de la taxe avant ou après partage
Au niveau fiscal, il y a des cas ou la taxe lors d’un partage de prime doit s’appliquer juste sur une partie. Le système simule ce que devrait être la taxe et fais ensuite la partage. Certains assureurs séparent selon le pourcentage la prime et appliquent ensuite la taxe. Si vous voulez appliquer cette méthode pour un ou des assureurs en particulier, vous devez aller dans l’assureur et cocher : « Calcul de la taxe après le partage ».
Exemple :
