Version 134.5.1

Général

Affichage des informations personnalisées d’une autre garantie sur le résumé des garanties

Dans le résumé des garanties de GDC mais aussi dans IGC, les champs personnalisés des autres garanties ne s’affichaient pas tous ni toujours de la bonne façon. Nous avons corrigé la situation.

GDC

Gestion des gestionnaires

Permettre d’ajouter plus dun gestionnaire dans la fiche client de GDC sans avoir de message d’erreur ou de blocage.

Copie des options dans la mise en vigueur

Dans la mise en vigueur, lorsqu’une option est sélectionnée lors de la création finale du régime, certaines informations ne se copiaient pas. Nous avons corrigé la situation.

Changement de répertoire pour le cahier de renouvellement

Dans l’écran de paramètre, pour l’impression du cahier de renouvellement, si l’usager modifie le répertoire pour produire le rapport, le système ne produisait pas le rapport à cet endroit. Nous avons corrigé la situation.

Attention : ne pas mettre le répertoire sur votre bureau. Il est conseillé de le faire dans un dossier à votre nom sur le H.

Image

Supprimer une ou des garanties pour un régime existant

Dans GDC, rendre fonctionnel le bouton « Supprimer des garanties dans un régime existant ».

Exemple de suppression de la garantie soins dentaires.

Image

IGC

Suppression de la rétro

Lors du traitement d'un avis de mouvement, lorsque la fenêtre de validation du dossier employé s'ouvre, l’usager peut aller dans l'historique des rétros et y effacer une rétro active. Nous avons mis un blocage afin que seuls les usagers ayant le droit 327 - Créer une rétro en mode modification puisse modifier ou supprimer une rétro dans le dossier employé.

Calcul de la taxe dans une autre garantie

Lorsqu’une autre garantie dans le régime a un taux client à 0 et un taux assureur qui n’est pas à 0, faire le calcul de taxe correctement. Taxe d’assurance et taxe de vente.

Autres

Serveur d’envoi de courriel

Un blocage afin d’éviter que les courriels s'envoient en double a été ajouté.