Version 134.6.1

GDC

Note prioritaire GDC

Donner la possibilité d'ajouter une note prioritaire qui affiche au moment de l'ouverture d'une fiche client dans GDC comme c'est le cas dans IGC.

Exemple

Image

Changement de courtier dans les régimes

Lors du changement de courtier dans GDC et que l’usager confirme de le changer partout, faire le changement sans lien avec l’assureur puisque le courtier n’est pas lié avec l’assureur.

Modification du calendrier dans le régime de GDC

Lorsque l’usager modifie le calendrier de paie dans le régime, cela demande si cela doit être appliqué aux employés. Si l’usager répond Oui, le calendrier des employés qui sont dans ce régime est alors modifié.

Exemple

Image

IGC

Maximisation fiscale

Il y a un problème avec la maximisation fiscale lorsque l'employé est Québec et Ontario et que le calcul de la taxe est pendant le processus et non pas après le partage de prime. L’employé ne doit pas avoir de prime en ICD et en ILD, mais ils ont un montant. Le tout a été ajusté.

Annulation des avis de mouvement

Nouvelle gestion permettant d’annuler des avis de mouvement (voir la documentation).

Création avis de mouvement les preuves étudiants

Les avis de mouvements ne se géraient pas correctement. C’est la date anniversaire qui était considérée et non pas tous les cas pour les dates de fin d’études. Cela a été ajusté.

Changement de langue français à anglais

Lorsqu'on génère le rapport de déductions salariales en anglais dans la facture de validation pour un employé anglophone après être allé dans un avis de mouvement, le langage de GDC pour l'affichage dans les modules devenait en anglais alors qu'il restait en français pour la liste des modules (Compagnie - GDC - IGC etc...). Le tout a été ajusté afin de ne pas avoir de changement de langue.

Suivi des avis de mouvements

Peu importe que le client soit facturable ou non facturable, le système ajoutait tout dans le suivi des avis de mouvements. Une case a été ajouté permettant de ne pas ajouter au suivi. Lors du traitement auto, on valide si le suivi est actif, si oui, il est ajouté au suivi.

Exemple

Image

RPC

Chemin de sauvegarde du rapport Liste d'activités de compte

Le système n’avait pas assez de caractères pour le chemin, donc le rapport ne s’enregistrait pas si le chemin avait plus de 100 caractères. Nous avons augmenté à 255.

CGS

Ajustement pour chemin de rapport

Dans le fichier Excel du détail web de la facture CGS, lorsqu’on veut l'enregistrer, le système demande de le mettre à un endroit mais la case était vide. Nous avons mis la même logique que pour les autres rapports dans le système. Même chose pour le rapport solde dû.

TED

TED Manuvie - Le système ne gère pas correctement les noms/prénoms composés (avec un tiret)

Le système met une lettre minuscule sur le 2e nom/prénom au lieu de conserver la majuscule. Nous avons corrigé la situation.

TED Sun Life - Gestion d'un exempté qui change de régime

Lors d'un changement de division ou de classe pour un employé qui est exempté, la date du dernier changement est modifiée et cela provoque un rejet chez Sun Life.

Comme l'employé est exempté et que son statut reste à Exempté, nous gérons maintenant cette situation afin de ne pas changer la date de la dernière modification.

TED Desjardins - Paramètres de terminaison de la vie PAC pour les étudiants

Utiliser les paramètres du régime et non pas le standard de 21-26 pour les étudiants.

De plus, bien gérer la date de la terminaison de l’étudiant lors de la validation. Si une date est présente et valide il ne donne plus d’erreur lors de la création du fichier.

Erreur dans les TED avec les personnes à charge

Lorsqu'une personne à charge est ajoutée dans le dossier employé à partir de GDC, il n'y a pas de date effective. Dans certain cas, cela apporte des problèmes dans le TED car la date effective est absente.

Image

Gestion du CGS dans le TED de Sun Life

Une nouvelle fonctionnalité : Gestion du CGS dans le TED de Sun Life.