Version 137.2.3

Général

Liste déroulante des assureurs est vide dans le CTRL-F9

Dans l’écran de recherche, augmenter le nombre de caractères possible afin de permettre d’afficher toues les assureurs. Une liste déroulante vide est causé par un caractère spécial utiliser dans les descriptions ou encore lorsqu’il y a trop d’informations pour ce que la liste permet. Important de nous aviser dans ces situations.

Centre d’appels - Notes

Lorsqu'une note est insérée dans un appel, quand l'usager clique sur le bouton Voir, le champs note est en modification. Nous avons mis la note en visualisation afin qu'ils doivent faire CTRL+M pour ajouter des notes.

GDC

Saisie des employés détaillé – Personnes à charge

Lorsque l’usager cliquait dans la section des personnes à charge, une erreur affichait demandant d’indiquer un type de personne à charge. Les personnes à charge ne sont pas obligatoires. Si des infos sont indiqué, mais pas le type, alors le message affichera.

IGC

Changement de Protection manuelle

Lorsqu'on change la protection d'un employé manuellement dans le dossier de l'employé, le changement doit être fait deux fois pour fonctionner correctement, sinon la protection change dans les garanties mais la protection générale revient à sa valeur précédente. Cela a été ajusté pour éviter les erreurs.

Changement de courtier dans IGC

Dans IGC, quand on change le courtier dans le profil de la compagnie, permettre à l'usager de pouvoir confirmer s'il veut que cela s'applique partout dans toutes les garanties de tous les régimes.

Exemple :

Image

Bouton pour supprimer dernier renouvellement

Dans le profil de la compagnie, pour les usagers Magik-Net, il est possible de supprimer la dernière version du renouvellement. Cela supprime les dernières versions de tous les régimes actifs. Le système met la version précédente comme étant active. Dans les employés, la dernière version est supprimée. Les employés reviennent à la version précédente. Fonctionne seulement si les régimes ont le même code qu’avant. Il ne doit pas y avoir eu de mouvement depuis dans les dossiers employés.

Exemple :

Image

Filtrer en fonction de la date limite dans le centre d'appel

Pouvoir filtrer en fonction de la date limite dans le centre d'appel. La date de création et la date limite étaient toutes les 2 en colonne 2. Elles ont été séparées, cela permet d’utiliser le tri et le filtre de XPA.

Exemple :

Image

Modification du type de taxe dans le dossier employé

Dans le dossier employé, ne pas permettre de modifier le code de taxe de vente dans les autres garanties car cela n'a pas d'impact sur le calcul. Avant il pouvait être modifié, mais c’est le code dans le régime qui est utilisé.

Exemple :

Image

Exportation des employés

Depuis le MAJ 135.4.1, il y a maintenant une apostrophe devant les numéros de division et classe. Le même problème a été vécu avec les numéros de certificats. Cela a été géré de la même façon.

RPC

La balance du client n’affiche pas au complet

Dans l'écran de service du client, le montant inscrit dans la balance du client ne peut pas être plus grand que 99 999.99$. Cela a été ajusté.