IGCWeb 3.1.3

Employés

1. Tout comme à l’interne, lorsque le client de IGC est configuré que la vie des personnes à charge est obligatoire dans le profil de la compagnie, l’usager IGC Web ne peut pas modifier la protection pour la vie des personnes à charge si l’employé est exempté en assurance maladie.

2. Permettre de mettre Indéfini pour le sexe d’un employé au lieu d’avoir seulement Masculin et Féminin.

3. La date effective n’est plus saisie dans la fiche de l’employé, elle est dans l’écran de validation lors de l’envoi.

4. Meilleure gestion de la date d’effet pour les nouvelles adhésions. Dans le cas que la période de probation doit être appliquée (probation en jours ou en mois), la date effective ne pourra pas être modifiée par l’usager. Si la période de probation est enlevée, l’usager doit indiquer la date de début et la raison.

5. Ajustement de la gestion des régimes inactifs afin de pouvoir afficher un employé en départ dans un régime inactif qui a changé de code de division et de code de classe. L’usager devra indiquer un régime qui est actif avant de pouvoir réactiver l’employé.

6. Correctifs dans la gestion et dans l’affichage des fiduciaires.

7. Correctif afin de détecter les caractères spéciaux dans la fiche employé (ex. | ) ce qui peut causer des conflits dans GDC.

Demandes de changements

1. Ajout de la date effective du changement et possibilité de trier.

2. Si un changement massif est accepté durant que l'usager est toujours connecté à IGC Web, le profil des employés ciblés sera mis à jour automatiquement, sans que l'usager ait besoin de se reconnecter.

Gestion des usagers

1. L'usager de service peut créer et modifier les comptes usager, mais pas les supprimer.

2. Lorsqu’un usager se connecte sur le IGC Web d’un usager, la date et heure de dernière connexion reste celle de l’usager.

3. Afficher la date de création du compte IGC Web.

Gestion des tâches

1. Il est possible d’avoir un avis avant la date de fin d’une tâche.

2. Il est possible d’avoir un avis après la date de fin d’une tâche.

3. L’admin de cabinet peut aller activer le tout dans la gestion des variables des paramètres de cabinet.

Général

1. Chaque cabinet à la possibilité de lier son compte Azure pour l'envoi des courriels à leurs clients. Cela offre la flexibilité de définir le nom (From) affiché à la réception du courriel (par défaut : IGC Web).

2. De nouvelles mesures de sécurité ont été appliquées (ex. suppression des fichiers temporaires, consultation des courriels sortants, connexion, etc.).

3. Le lien d'authentification expire après la première utilisation. L’usager ne peut donc plus activer son compte 2 fois.

4. Paramètre de cabinet pour définir la durée de vie, en jours, des liens externes envoyés par courriel. Par défaut il est à 1 jour.  Vous pouvez l’augmenter à 5 jours.

5. Suppression de la vignette d'authentification.

Portail courtier

Il est maintenant possible de créer un accès jumelant plusieurs courtiers.

Outils interne

1. Magik-Net peut, plus rapidement, débloquer les adresses IP bloquées. Important de nous fournir l’adresse IP de votre usager lorsqu’il est bloqué après 16 tentatives.

2. Outil pour le service du portail adhérant

3. Permettre de modifier un statut d’une demande de changement et pouvoir supprimer une demande.

4. Dans la liste des utilisateurs, avoir la possibilité d’avoir une date qui permette de forcer la synchronisation pour la facturation en cas de problème.