Employés
1. Des filtres ont été ajoutés dans la page pour changement massif afin de filtrer par division et par classe.
2. Dans la section des informations de l’assureur et de la police du conjoint, nous avons rendu le tout indépendant l’une de l’autre afin d’avoir plus de flexibilité.
3. Faire en sorte que, lorsque le Numéro de police est obligatoire dans les paramètres, il ne soit obligatoire que lorsqu'un assureur est sélectionné dans le formulaire de saisie.
4. Gérer le champ Protection de la section Protection avec le conjoint. S'il est obligatoire, il doit suivre les mêmes règles que ce qui a été fait pour l'assureur, soit :
- Si Protection Soins médicaux est individuelle et Protection Vie des personnes à charge est Mono ou Fam ou Conjoint, mettre obligatoire.
- Si Protection Soins médicaux est Exempté et Protection Vie des personnes à charge est Mono ou Fam ou Conjoint ou Exempté, mettre obligatoire.
Gestion des rapports
Des filtres ont été ajoutés dans la page des Changements massifs afin de filtrer par division et par classe.
Gestion des documents
Amélioration au niveau de la mise à jour des informations entre IGC et IGCWeb afin de s'assurer, lors de l’ajout de document, que toutes les divisions et classes ajoutées dans IGC soient visibles sur IGCWeb.
Outils interne
1. Nouvel outil permettant de définir le nombre de mois qu’un compte usagé inactif doit être conservé. Donc, pour un paramètre de 1 mois, selon la date à laquelle le compte a été désactivé, 1 mois plus tard le compte sera supprimé définitivement. Cela permet de mieux gérer les comptes.
2. Possibilité de supprimer des comptes usagers définitivement en envoyant la liste à Magik-Net.
3. Amélioration pour la gestion des maintenances, dont la date de fin prévue qui va s'afficher dans la bannière.