IGCWeb 3.7.0

Global

1. Gérer le portail adhérant et le portail courtier dans la version IGCWeb structurée.

2. Les fichiers clients (photos de profil, courriels, rapports, fichiers temporaires) sont enregistrés dans un dossier propre au cabinet pour empêcher les conflits d’identifiant.

3. Lors d’une maintenance IGCWeb, tout ce qui est une demande venant de IGC vers IGCWeb sera mis en attente : document, facturation, changement de statut.

4. Dans le cas d’un nouveau client, ou dans le cas d’ajout de régime, si le régime n’existe pas dans IGCWeb et qu’un usager ajoute un document à publier vers IGCWeb, cela va créer une erreur. Magik-Net sera avisé. Dans ce type de cas, avant d’ajouter des documents, assurez-vous d’aller dans votre admin de cabinet et de valider si le client existe.

5. Meilleure gestion concernant la mise à jour des statuts d’une demande de changement ou d’une adhésion.

6. Meilleure gestion de la date de dernière connexion. La date se met à jour seulement si l’usager est allé dans ses données sur IGCWeb et non pas s’il est bloqué.

Maintenance

1. La date et l’heure prévue de la fin de la maintenance affiche à l’usager.

2. Améliorations internes du système.

Outils courriels

Dès que IGCWeb est dans la nouvelle forme de IGCWeb structuré, les courriels internes de notification sont envoyés via le compte de courriel azur du cabinet. Ce qui veut dire que vous verrez des courriels dans votre boite envoyés avisant de l’envoie de courriel.

Outils internes

Ajout de la date de blocage d’une adresse IP. Cela va permettre de faire du ménage. Affichage de l’adresse IP selon le nombre de fois le plus élevé d’essai.