Assistant création d’appel

L’assistant vous permet de vous aider à créer une demande de service étape par étape.

Étape 1

Image

Selon le choix que vous faites pour le type de demandeur, les informations suivantes vont s’ajuster. 

Un administrateur de groupe : Ce sont les contacts indiqués dans la fiche client. Il faut d’abord sélectionner l’entreprise. Ce sera la liste de vos clients IGC qui affichera.

Image

Un assuré : Ce sont les employés du client. Il faut d’abord sélectionner l’entreprise. Ce sera la liste de vos clients IGC qui affichera. Ensuite vous devez sélectionner l’assuré qui est la liste des employés du client.

Image

Un courtier : Ce sont les courtiers qui sont configurés dans le système.

Image

Un assureur : Cest le contact d’un assureur. Il faut d’abord sélectionner la Compagnie d’assurance. Ce sera la liste de vos assureurs qui sont configurés dans le système. Ensuite, les contacts de cet assureur seront dans la liste déroulante.

Image

Interne : Ce sont les usagers internes.

Image

Autre précisez : Pour tous les autres cas. Simplement indiquer l’information.

Image

Étape 2

Image

Vous devez indiquer si la demande est pour un Groupe, un Assuré ou autre chose Divers. Si c’est pour un groupe, on sélectionne seulement le Groupe si cela n’est pas déjà fait. Si c’est pour un Assuré et que cela n’est pas déjà fait, il faut sélectionner l’employé. Si c’est Divers, vous n’aurez rien d’autre à indiquer.

Étape 3

Image

Vous devez indiquer le département. Vos départements afficheront dans la liste déroulante. Ensuite indiquer la priorité. Vos priorités afficheront dans la liste déroulante. La date limite avant d’être en retard va s’indiquer en fonction du délai de la priorité. 

Écrivez un sujet de la demande, le but est d’avoir une description courte permettant de comprendre la demande.

Écrivez un sommaire de la demande, le but est d’avoir un sommaire permettant d’avoir le détail de la demande.

Étape 4

Image

Vous devez sélectionner si la demande a été reçu par Téléphone, Courriel ou Fax. Web est aussi dans la liste de choix, mais ce choix sert pour les demandes venant de IGCWeb.

Vous avez le choix de modifier la façon dont le demandeur veut une réponse. Vous pouvez aussi valider les informations et les ajuster.

Dans le cas ou la demande est reçu par courriel, veuillez ajouter le courriel en pièce jointes avec le bouton Ajouter.

Étape 5

Cliquer sur Terminer.

Image

Si vous avez configuré dans les Évènements d’envoyer un courriel une fois un appel créé, vous pouvez ajouter des expéditeurs. Par défaut, les courriels sont envoyés en copie conforme masqué (CCI). Donc les expéditeurs ne se voient pas. Vous pouvez cocher Envoyer en CC, si vous voulez que les expéditeurs se voient.

Le Sujet est celui indiqué dans les Évènements. Vous pouvez ajouter des documents en Attachements. Si vous ajoutez des documents, important de configurer la Sécurisation des fichiers. Cela permet d’ajouter un mot de passe aux documents et de les sécuriser.

Le Message est celui indiqué dans les Évènements. Vous pouvez le modifier.

Lorsque vous avez une signature de configurée, par défaut, cela est cochée de l’inclure.