IGCWeb 3.5.0

Employés

1. Dans la liste des demandes de changement, la date effective est maintenant toujours visible.

Image

2. Il est maintenant possible de faire afficher le numéro de référence dans la fiche employée. L’information est déjà dans IGC. Il faut l’activer dans les options de la fiche de l’employé de IGCWeb.

Image

Facturation

1. La section facturation a été amélioré. Nous activerons le tout pour vos clients. A noter que le rapport se produit directement et l’usager n’a pas à attendre que le serveur de tache crée et envoi le rapport dans la section document. La notion de production de rapport en différé n’a donc plus lieu d’être.

2. Dans la section Facturation, nous avons ajouté la possibilité de produire le rapport de déductions salariales, celui de la section rapport. Puisque ce rapport peut être configuré selon un modèle d’exportation interne, pour le moment, cela vous donne de la flexibilité sur le format Excel. Vous pourrez ajuster la terminologie au besoin.

Image

Gestion des rapports

Dans le rapport de cumulatif des avantages imposables, nous avons ajouté un icone de calendrier afin d’améliorer l’intuitivité.

Image

Changement massif

1. Nous avons amélioré l’intuitivité au niveau du changement de salaire. En particulier dans le cas ou l’usager veut augmenter selon un montant ou un pourcentage. Cela doit être indiqué avant de sélectionner les employés.

2. Tout comme dans le cas d’un changement pour un employé seulement, cela avise si l’augmentation est de plus de 20%.

3. Dans le tableau des demandes de changement, le type de changement massif affiche.

4. Nous ne permettons plus d’envoyer un changement massif de division, classe ou unité de facturation si un employé sélectionné n’a aucun changement.

Gestion des documents

1. Lors de l’ajout de document par client directement sur IGCWeb, l’ordre est maintenant selon l’ordre alphabétique. L’option d’ajouter le document dans le profil de compagnie de IGC et de publier sur IGCWeb est quand même une option intéressante car vous pouvez voir le document à l’interne. 

2. Problème d’affichage des documents pour les admins de cabinet. Depuis la dernière mise à jour, les admins de cabinet ne voyaient plus tous les documents comme ils sont supposé. Cela a été ajusté.

3. Ajuster les onglets afin que seuls les onglets pour lesquelles l’usager a des documents soient affichés.

4. La notification n’est plus envoyée pour les documents assureur si l’assureur n’est pas dans un régime actif de ce client.

Outils interne

1. Un courriel interne des notifications à venir est envoyé chez Magik-Net avant l’envoi des courriels.

2. Augmenter le niveau sécurité afin que des informations vides ne puissent pas être ajoutées.

Liste des usagers

1. Amélioration du filtre inactif.

2. Dans la recherche, ne pas prendre en compte les espace en début ou à la fin des termes.

3. Ajouter la possibilité d’exporter la liste des usagers. L’exportation ce fait selon le résultat de recherche.

Centre d'appel

Les documents ajoutés par l’usager dans cette section ou encore les documents de l’appel interne, ne sont pas visible sur IGCWeb. Nous avons donc ajouté un avis à l’usager afin de l’en informer.

Image